Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ?

Vous êtes victime d'une tromperie, d'une arnaque, d'une fraude ou d'une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n'ont pas été respectés ?

Rendez-vous sur le site: Point de contact https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/bienvenue

Point De Contact est le fruit d'un partenariat entre l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire, l'Agence fédérale des Médicaments et des Produits de Santé, le Service d'Information et de Recherche Sociale (SIRS), la Police fédérale, le SPF Finances et le SPF Economie.

Point De Contact a pour but de réceptionner les signaux venant des particuliers ou des entreprises ou autres demandes d'information, en vue de lutter contre l'escroquerie, les arnaques, la fraude et les pratiques commerciales illégales.

Point De Contact n'est pas un service d'urgence et ne dispose pas d'une permanence 24h/24 et 7jours/7.

Choisissez alors le scénario qui s'applique à votre problème et suivez les étapes successives afin de signaler votre problème aux services compétents.

Vous recevrez toujours un avis et, du mieux possible, réponses à vos questions.

Les services compétents analyseront votre signalement et procéderont éventuellement à une enquête.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 087 343 511.