Demander une autorisation pour recourir à la mobilisation de bénévoles pour exercer des activités de gardiennage

Tous les membres effectifs d'une association ou les personnes présentant un lien effectif et manifeste avec une association peuvent exercer des activités de gardiennage au profit de cette association. Pour ce faire, les associations qui souhaitent bénéficier de ce service de gardiennage doivent transmettre le formulaire de demande au plus tard 14 jours avant le début de l'événement :

                          
1. au Bourgmestre (original)

                           2. à l'adresse e-mail spvcontrole@ibz.fgov.be (copie)

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à compléter pour demander une autorisation pour recourir à la mobilisation de bénévoles pour exercer des activités de gardiennage.

Pour rappel, toute manifestation sportive ou autre (bal, soirée, spectacle, concert, grand feu,...) nécessite une autorisation. Un formulaire est à remplir et à retourner à l'administration communale et à la police 45 jours avant la manifestation. Ce formulaire est disponible auprès de votre administration communale ou au commissariat le plus proche de chez vous. Vous pouvez également le télécharger sur ce site sur la page " Autorisation - comment demander une autorisation de manifestation publique?"

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