Comment déposer plainte?

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Vous avez été victime d'un fait de délinquance, qu'il s'agisse d'un vol, de violence ou autres délits.

Il vous est loisible d'appeler notre permanence au 085/848.950 ou au 101 ou de vous rendre en nos bureaux, soit au Poste Central à Amay soit dans votre Maison de Police locale. Pour tout problème de quartier ou dossier non urgent, il est important de privilégier la Maison de Police. Les inspecteurs de quartier de votre commune sont plus à même de vous aider en raison de leur connaissance du terrain.

Que vous déposiez plainte ou pas, vous pouvez également faire appel à notre service d'assistance policière aux victimes auprès de Mme MIGNOLET pour obtenir un conseil ou un renseignement.

N'oubliez pas de vous munir de tout document utile ! Ainsi par emple :

  1. Si vous déposez plainte pour des faits de vol, pensez à nous communiquer une liste des objets volés comprenant les n° de série des objets volés ou leur description.
  2. Pour une perte ou un vol de GSM, le n° IMEI nous est indispensable (numéro de 14 chiffres qui se trouve sur la boîte du GSM).
  3. Si vous avez été victime de coups et blessures, pensez à joindre, lors de votre dépôt de plainte, un certificat médical.
  4. Pour une perte de carte d'identité, munissez-vous d'une photo d'identité récente.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous à info@zpmh.be ou 085 84 89 50.