Mesures de trafic en Famenne Ardenne du 19 avril au 18 mai

Info à partager un max!

A partir du mercredi 19 avril et jusqu'au 18 mai au plus tard, des analyses de trafic seront effectuées dans plusieurs communes de la zone de police.
Ces analyses seront réalisées par la firme DataCollect pour le compte de l'Agence Wallonne pour la Sécurité Routière (AWSR) afin d'obtenir une mesure de comportement en matière de vitesse sur le réseau routier wallon.

Les endroits et les horaires précis de placement ne sont pas connus mais ce message a pour pour but de vous avertir de la présence éventuelle de techniciens (germanophones) entrain d'installer des boitiers à proximité de votre habitation.

Vu leur difficulté à s'exprimer en français et d'expliquer clairement la raison de leur présence, ils seront en possession d'une lettre de mission expliquant brièvement le projet, ceci afin de rassurer les plus curieux d'entre vous.

En résumé, ne soyez pas trop vite inquiets ou alarmistes si vous êtes confrontés au placement de boitiers gris sur des poteaux d'éclairage ou de signalisation. Ce ne sont ni des caméras, ni des radars et ne flashent pas!