Communiqué de presse : Dossiers de stupéfiants

Lun 08.08.2016 - 8:55
Perquisition

Le mardi 02 août 2016, 3 ressortissants algériens, en situation illégale sur le territoire belge, ont été interpellés, par les services de la Zone de Police de Namur, en flagrant délit de vente d'héroïne et de cocaïne sur la voie publique. Une quantité de plus de 30 grammes de cocaïne et de 70 grammes d'héroïne a été saisie sur les individus ainsi qu'une somme d'argent de plus de 600€.
Grâce à cette intervention, les services de police namurois ont mis fin à un trafic qui durait depuis plus d'une semaine et dont les auteurs provenaient quotidiennement (en train) de la région de Charleroi.
Les 3 personnes interpellées ont été déférées ce mercredi devant un Juge d'Instruction qui les a toutes placées sous mandat d'arrêt.
Comme en témoignent les résultats judiciaires de ces dernières semaines et mois, la vigilance et le travail d'enquête des services de police namurois restent accrus afin de limiter au maximum le développement de ce type de criminalité sur leur territoire et de décourager les candidats au trafic, qu'ils soient namurois et/ou étrangers.

OFFRE D'EMPLOI
Ven 01.07.2016 - 16:09

Contactez-nous

Appel urgent
101

Informations générales
081 246 611