Le Service d’Assistance Policière aux Victimes a une nouvelle collaboratrice!

Lun 20.11.2017 - 8:00

Bonjour à toutes et tous,

J'ai débuté fin octobre au sein du Service d'Assistance Policière aux Victimes de la Zone de Police des 3 Vallées, je suis assistante sociale de formation.

Ce service est à disposition de toute personne victime d'infraction pénale (vol, violence/agression, viol, harcèlement, effraction, menaces, hold-up, ...) ainsi que leurs proches.

Si vous faites appel à mes services, je vous fournirais un accueil personnalisé et adapté à chaque situation dans le respect de la confidentialité. Vous pourrez donc laisser échapper et exprimer librement vos émotions et ce, sans aucun jugement.

Un accompagnement pratique vous sera proposé dans les démarches au sein des services de Police ainsi que vers d'autres services en fonction de votre besoin. (accompagnement lors du dépôt de plainte, questions d'ordre juridiques ou sociales,…)

Je serais également présente lors des moments difficiles pour vous apporter un soutien de qualité. (décès d'un proche, disparition inquiétante,…)

Par le biais d'un rôle de garde, le service d'assistance policière aux victimes fonctionne 24h/24 en appui des services de police.

A l'écoute et empathique, vous pouvez me contacter par téléphone ou venir durant mes permanences de bureau tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 à la Zone de Police des 3 Vallées, Avenue de la libération, 52.

Je m'engage à mettre tous les moyens dont je dispose pour vous aider dans vos démarches et vous orienter vers les services les plus appropriés.

Laetitia Dujardin

SAPV de les Zone de Police des 3 Vallées

060/31/02/17

ZP.3vallees.sav@police.belgium.eu

Contactez-nous

Appel urgent
101

Informations générales
060 31 02 02