Il n'est pas prévu une diffusion de la petite finale ce samedi 14 juillet ni de la finale ce dimanche 15 juillet sous le marché couvert

Lun 09.07.2018 - 11:30
Coupe du monde 2

Conformément aux directives ministérielles, une analyse des risques est réalisée dans le cadre de la préparation de chaque match retransmis. Pour les matchs prévus ce week-end, les risques sont trop importants et le principe de précaution nous oblige à remettre un avis négatif en matière de sécurité publique.

Sur base de cet avis, l'Autorité communale a décidé de ne pas organiser la diffusion de la petite finale et de la finale sur grand écran sous le marché couvert ces samedi 14 et dimanche 15 juillet.

Des équipes supplémentaires seront malgré tout engagées afin de garantir la sécurité de tous pendant et à l'issue du match.

Ceci n'empêche bien évidemment pas la population de fêter ces événements sportifs tout en respectant les consignes de sécurité habituelles :

  • conformément au règlement général de police : il est interdit d'utiliser fumigènes, pétards ou feux d'artifices
  • n'oubliez pas de désigner votre bob
  • restez courtois au volant!

Pour information, et conformément à un arrêté municipal daté du 12 juillet 2018, la Ville de Comines France interdit la circulation des véhicules et des piétons sur le pont frontière le dimanche 15 juillet de 14h à 22h.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Contactez-nous

Appel urgent
101

Informations générales
056 55 00 55