Travaux RN58

Work

La police locale de Comines-Warneton vous informe que les travaux de réfection sur la N58, dans un tronçon compris entre le Corentje et Capelle, seront terminés pour le vendredi 30 mars 2018.

Cette réouverture de voirie se fera en 2 parties.

  • Entre le mardi 27 et le jeudi 29 mars, la circulation sera interdite sur le pont de l'échangeur Capelle. Une déviation sera mise en place par : sortie « Capelle » direction Flandre - Entrée « Capelle » direction Flandre. (voir schéma ci-dessous)
  • A partir du vendredi 30 mars, la circulation sera autorisée entre le Corentje et Capelle.

Cette ouverture de voirie permettra de mettre fin au double sens de circulation actuel entre Capelle et le Corentje (en direction de la France).

Le tronçon compris entre la frontière française et le stade de foot de la Jespo restera en travaux. Les modifications de circulation apportées à ce tronçon restent d'actualité. La Police locale vous rappelle que :

  • Le dépassement et les demi-tours sont strictement interdits ;
  • La vitesse est limitée à 70 km/h dans les zones de chantier excepté dans les zones de dévoiement où la vitesse est limitée à 50 km/h

La Police locale reste bien évidemment à disposition pour tout complément d'information et compte sur la courtoisie de tout un chacun pour que le chantier puisse continuer de la manière la plus optimale.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email