Commissaire de Police, ça vous tente?

Jobpol la police engage

Vous souhaitez exercer un métier utile à tous et basé sur des valeurs fortes? Vous souhaitez travailler au service de la société? Vous êtes prêt à vous retrousser les manches? Vous êtes sensible à l'égalité des chances et à la diversité? Vous avez des qualités de dirigeant, de coach? Vous avez le sens de l'organisation? Vous êtes intéressé par une nomination statutaire, par un poste à responsabilités et un salaire attrayant?

Alors ce métier est peut-être fait pour vous!

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire à la séance d'information prévue au Commissariat de Comines le mercredi 27 juin à 9h.

En effet, le métier de Commissaire est accessible à l'externe, et ce moyennant la réussite d'un concours et le suivi d'une formation payée de 24 mois qui initie au métier de terrain d'abord et ensuite aux compétences plus managériales, de gestion de projets, d'équipe nécessaires à la fonction de Commissaire.

Les conditions principales pour s'inscrire au concours sont les suivantes : avoir la nationalité belge, être détenteur d'un master (universitaire ou non) ou être en dernière année d'études universitaires ou supérieures de type long, jouir de ses droits civils et politiques et avoir le permis B

Une séance d'information est prévue le mercredi 27 juin 2018 à 9h au Commissariat de Comines, rue de Warneton, 13.

Vous pouvez vous y inscrire via l'accueil du Commissariat de Comines au 056/550055 ou par mail à info@polcom.be

Plus d'informations sur le concours en lui-même via www.jobpol.be

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email