1/4 de finale, Belgique/Brésil, ce vendredi 6 juillet à 20h sous le marché couvert à Comines.

Images

La ville et son service des sports organisent la diffusion du match "Belgique - Brésil" comptant pour le 1/4 de finale de la coupe de monde en Russie.

Pour des raisons de sécurité, la rue de la Morte-Lys est interdite à la circulation (elle sert de sortie de secours pour les services de sécurité). L'entrée sur le site se fait par une seule entrée, à savoir au carrefour entre la rue du faubourg et la place du pont-neuf. Le site est accessible à partir de 18h00. A l'entrée, toutes les personnes seront soumises à une fouille de sécurité. Pour faciliter cette mesure, veuillez éviter d'emporter des sacs à main ou autres sacs-bananes. Et pour éviter les files aux alentours du coup d'envoi, venez largement à l'avance. Un DJ-set est prévu avant et après le match jusque 23h30.

Un arrêté de police prévoit également toute une série d'interdiction : Les récipients en verre, les plateaux (métal ou carton), les drapeaux à hampe rigide, les fumigènes, les pétards, les sprays, les feux d'artifice, les animaux (en particulier les chiens) et tout objet mettant la sécurité en péril sont interdits sur le site.

D'autres consignes et mesures peuvent également être rappelées ...

  • Il est interdit de porter un autre adulte sur les épaules.
  • Pour votre sécurité, l'événement peut être filmé.
  • N'urinez pas n'importe où, des toilettes sont mises à disposition.
  • La "kidzone", l'espace pour enfants, est prévu sur le devant près de l'écran, l'entrée se fait par le côté gauche de la tente.
  • En cas de problème, adressez-vous aux services de sécurité présents sur le site et/ou au poste médical (sur la gauche de la tente)
  • Un point de contact sera présent pour les personnes/objets égarés près du poste médical.
  • N'oubliez pas de désigner votre bob !!

La Zone de Police vous remercie d'avance de rendre cet événement agréable pour tous !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email