Travaux boulevard Industriel

Work

La police locale de Comines-Warneton vous informe que des travaux de réfection de l'asphalte du boulevard Industriel (N531) auront lieu du samedi 20 octobre 6h00 au lundi 22 octobre 6h00.

Au vu de ce planning serré de 2 jours, vous constaterez que le SPW a été particulièrement attentif au fait que le secteur touche de nombreuses entreprises et qu'il y a donc lieu d'éviter une fermeture durant de nombreux jours.

Ces travaux seront réalisés en 2 phases. La première consiste en une réfection ponctuelle des endroits les plus dégradés dans le tronçon compris entre la N58 et le chemin des Casernes. La seconde sera quand à elle, une réfection complète de l'asphalte dans le tronçon compris entre le chemin des Casernes et la chaussée de Wervicq. (voir plan en annexe)

Tout d'abord, dans le tronçon compris entre la N58 et le chemin des Casernes, la circulation se fera sur les bandes de stationnement de part et d'autre de la chaussée où l'arrêt et le stationnement y seront donc totalement interdit. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le dépassement sera interdit.
Cependant, le carrefour formé par la rue des Rubaniers, le chemin de la Passerelle et le boulevard Industriel restera ouvert à la circulation, et il sera donc possible de s'engager dans les 2 sens sur le boulevard industriel.

Dans le second tronçon, celui compris entre le chemin des Casernes et la chaussée de Wervicq, la circulation sera totalement interdite. Une déviation sera mise en place via le chemin des Casernes, l'avenue des Châteaux et la chaussée de Wervicq. Le trafic sur ces axes sera donc plus important que d'habitude.

Pour garantir le respect de ces mesures et assurer une sécurité maximale des usagers de la route mais aussi des ouvriers, une présence des équipes de police et de gardiens de la paix sera organisée tout au long de la période des travaux.

La zone de police locale reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et pour répondre aux éventuelles questions pratiques que vous vous posez.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email