Travaux place de la Rabecque à Ploegsteert

Place

La police locale de Comines-Warneton vous informe que les travaux de réfection de la place de la Rabecque commenceront ce lundi 10 décembre 2018. Ces travaux se dérouleront en plusieurs phases. La 1ère phase concernera les impétrants (c'est-à-dire les travaux de câblage, canalisations, ..) et se terminera vers la fin février.

Une première partie des travaux impétrants sera réalisée avant les fêtes de fin d'année entre le lundi 10 et le vendredi 21 décembre 2018. Cette première phase des travaux engendrera des modifications dans les systèmes de circulation et de stationnement.

La circulation et le stationnement seront interdits sur la place de la Rabecque dans le tronçon de chaussée formé entre le café de la grand'place, l'église et la banque CBC y compris la place " centrale " (voir plan ci-dessous)

L'administration communale et l'église resteront accessibles au public durant cette première phase. Le marché hebdomadaire sera quant à lui déplacé à hauteur de l'ancien arsenal des pompiers dans la rue de Messines, le stationnement y sera donc interdit le dimanche matin entre 7h00 et 13h00.

Nous communiquerons un maximum avec vous afin de vous permettre de suivre l'avancement des travaux. Il va de soi que le Commissariat de police reste à votre entière disposition en cas de question ou de problème.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Linkedin Pinterest email