Travaux RN 58 : signalisation chantier

Ven 16.02.2018 - 16:00
Index

La police locale de Comines-Warneton demande aux utilisateurs de la N58 de respecter la signalisation mise en place sur l'ensemble du chantier et rappelle que le vol et/ou la détérioration de signalisation routière est un délit.

La signalisation mise en place sur le chantier a pour but de sécuriser au maximum la circulation des usagers de la N58 ainsi que les ouvriers qui oeuvrent sur celle-ci.

Si vous êtes victime d'un accrochage avec de la signalisation ou que vous constatez que la signalisation a été déplacée et devient dès lors dangereuse pour la circulation, veuillez contacter au plus vite le commissariat de police au 056/55 00 55 (de 8h00 à 18h00 excepté le samedi de 8h00 à 13h00) ou le 101.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Extrait de casier judiciaire

Mer 14.02.2018 - 10:08
Justice

A partir du 01-03-2018, les extraits de casier judiciaire (Certificat de bonne vie et mœurs) ne seront plus délivrés par les services de Police.

Ils le seront soit par l'Administration communale (dans la plupart des cas) soit par le Service Casier judicaire central du SPF Justice.

Lire la suite →

Résultats contrôles

Mer 14.02.2018 - 10:05
Contrôle 2

Le vendredi 2 février dernier, deux postes de contrôle ont été organisés, l'un sur la RN58, l'autre au Bizet.
Lors de ce contrôle, 53 véhicules ont été contrôlés et parmi ces véhicules, moins d'1% de ceux-ci étaient en infraction (0.9%). Cinq procès-verbaux ont été rédigés (2 défauts d'immatriculation, 1 défaut d'assurance, 1 défaut de ceinture de sécurité concernant un enfant, 1 défaut de contrôle technique).

Le vendredi 9 février en soirée, un contrôle multidisciplinaire cette fois a été mené dans six établissements Horeca de l'entité. Trois infractions à la législation liée au travail à temps partiel ont été constatées, un procès-verbal a été rédigé pour défaut de déclaration Dimona et enfin un avertissement a été donné également par l'Inspection des lois sociales. Lors de cette soirée, 66 personnes ont été contrôlées dans ces établissements et aucune infraction n'a été constatée. Ce type de contrôle est mené de manière bimestrielle par les services de police en collaboration avec plusieurs services à savoir l'ONEM, l'Inspection des lois sociales, l'ONSS et la Région Wallonne.