Travaux sur l'échangeur 24 - Autoroute

Du 11.08.2017 au 01.09.2017, des travaux de réfection des revêtements hydrocarbonés de l'échangeur autoroutier n°24 « sortie vers Mons », de l'autoroute B501 et la N50 - Avenue de l'Université jusqu'au giratoire de la « Porte du Parc » seront entrepris par la SA Wanty pour le compte du SPW - Direction des autoroutes de Mons.

Informations pratiques

Pour éviter une fermeture totale de l'échangeur n°24 « Mons », de la B501 et de l'Avenue de l'Université, 14 phases sont prévues pour exécuter ces travaux.

Chaque phase durera entre 1,5 et 4,5 jours

Déviations

  • Venant de la France

Les automobilistes seront invités à emprunter la sortie 24Bis « Mons Ouest » vers l'Avenue Guisbal et Devillez et arriveront au giratoire « IKEA ».

  • Venant de Bruxelles

Les automobilistes seront invités à emprunter l'échangeur R5 à Jemappes pour sortir à la sortie 24Bis pour traverser le site Géothermia et ensuite passer au-dessus de la E19 pour arriver via l'Avenue Guisbal et Devillez au giratoire « IKEA ».

  • Venant de Mons vers l'autoroute E19

Les automobilistes seront invités à emprunter le R50 vers Jemappes via la N51 - Avenue de Jemappes, l'Avenue Wilson pour reprendre l'échangeur N51-R5.

Pour les travaux Avenue de l'Université, des déviations locales seront mises en place.