Un dealer arrêté !

Lun 17.07.2017 - 10:14

Opération de sécurisation sur la Zone de Police des Trieux … le SARC met la main sur un dealer !

Dans la nuit du 28 au 29 juin 2017, une opération de sécurisation s'est déroulée sur le territoire de la Zone de Police des Trieux (Courcelles - Fontaine l'Evêque). Cette opération, menée par le Service d'Actions Roulage et Criminalité de la Zone de Police des Trieux (… mieux connu sous l'abréviation 'SARC'), a consisté en des patrouilles sur des points relevés comme sensible en matière d'insécurité voire de délinquance urbaine.

Cette sécurisation a pour le moins porté ses fruits ! En effet, nous relevons la rédaction de plusieurs procès-verbaux dont 3 pour la détention illégale de stupéfiants et un autre pour le port d'une arme prohibée.

Mais pour l'un des suspects, la perquisition menée à son domicile dans le cadre du flagrant délit a révélé que nos services n'étaient pas devant un simple consommateur mais bien face un dealer !

En effet, à cette occasion, nos policiers ont mis la main sur une boulette de 10 grammes de cocaïne, 15 pacsons de 0.5 gramme de cocaïne, 135 grammes de marijuana, une somme de 1455 euros en petites coupures, une balance de précision, plusieurs GSM et la réplique d'un revolver 357 Magnum !

Face à ces éléments, le suspect en aveux pour la vente de stupéfiant, a été placé sous mandat d'arrêt par le Juge d'Instruction en charge du dossier !

Ce type d'opération intègre le plan d'actions de la Zone de Police visant la délinquance urbaine et est de ce fait amenée à être reconduite dans les semaines à venir !

Campagne BOB d'été
Mar 27.06.2017 - 10:54

Contactez-nous

Appel urgent
101

Informations générales
071 54 99 40