Adaptation des services - COVID-19

A la suite des mesures gouvernementales de confinement prises tendant à limiter la propagation du COVID-19 ainsi que de l’évolution de la situation, nous sommes dans l’obligation d’adapter notre fonctionnement habituel.

En raison des nouvelles mesures de confinement, les accueils se tenant dans les Maisons de police de notre zone (Engis, Saint-Georges, Verlaine, Villers-le-Bouillet et Wanze) sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Le poste central situé à Amay (chaussée Freddy Terwagne 59, 4540 Amay) restera ouvert au public de 8h à 12h et de 13h à 17h. Afin d’éviter la présence simultanée de plusieurs personnes dans la salle d’attente et pour votre sécurité, nous vous prions cependant de téléphoner pour prendre rendez-vous (085 84.89.50). S’il s’agit d’une urgence, formez le 112.

En cas d’affluence, nous serons contraints de différer votre accueil. Nous ne doutons pas de votre compréhension

Par ailleurs, nous renforçons notre présence sur le terrain avec quatre équipes supplémentaires en journée. Leur mission sera en premier lieu de veiller à la bonne exécution des mesures prises dans le cadre de cette crise. Nous comptons sur chaque citoyen pour s’y conformer car leur objectif est de freiner la propagation du COVID-19. Le non-respect de ces mesures pourra entrainer des sanctions pénales.

Tous nos services restent accessibles par téléphone. Le personnel de la zone de police veillera à répondre à vos demandes et vous orienter au besoin.

Notre Service d’Assistance aux victimes reste accessible mais par mail et téléphone uniquement. L’adresse suivante doit être utilisée pour rentrer en contact : stephanie.mignolet@police.belgium.eu. Veuillez indiquer votre nom ainsi que votre prénom, le motif de votre demande et votre numéro de téléphone. Le service vous recontactera dans les meilleurs délais.

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