Systèmes d'alarme

Un système d'alarme doit toujours s'envisager comme une installation de sécurité complémentaire aux mesures organisationnelles et mécaniques. Le système d'alarme va signaler la tentative d'intrusion ou l'intrusion d'un cambrioleur. Il s'agit, cependant, d'un système dissuasif (sirène extérieure et flash visibles).

Installation d'un système d'alarme :

Vous pouvez installer et entretenir vous-même votre système d'alarme. Nous vous conseillons toutefois de faire appel à un spécialiste pour le faire. En effet, un bon système doit être réalisé sur mesure. Le professionnel tient compte de la nature du bâtiment, de vos activités et de vos habitudes. Voyez la liste des installateurs agréés sur le site officiel www.vigilis.be

Déclaration des systèmes d'alarme:

Depuis le 1er septembre 2009, tout utilisateur d'un système d'alarme non relié à une centrale d'alarme doit effectuer une déclaration de son système d'alarme via le site www.policeonweb.be .

ATTENTION : Cette déclaration doit être renouvelée annuellement.

Les utilisateurs dont le système d'alarme est effectivement relié à une centrale d'alarme ne doivent pas faire cette déclaration. La centrale d'alarme s'en charge elle-même.

Plus d'informations à ce sujet (déductions fiscales, déclarations, ...) :

Contactez le pool vol de notre zone de police au 063 608 500 / info@police-arlon.be

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Arlon-Attert-Habay-Martelange via le formulaire de contact ou par téléphone au +32(0)63 608 500.