Un véhicule volé à Comines retrouvé à Mouscron : 2 suspects interpellés

Vendredi dernier (16 juin 2023), vers 2h00 du matin, grâce à un signalement de la police française, une de nos équipes a procédé au contrôle d’un véhicule dans la Grand-Rue au Mont-à-Leux. Après vérification, il s’agissait d’un véhicule volé 10 jours auparavant à Comines (Belgique). Le passager, présent dans le véhicule, a été immédiatement interpellé sur place.

Photo Police fédérale - DSI

Le conducteur, qui n’était pas dans le véhicule à l’arrivée de l’équipe, a pris la fuite à pied à la vue des policiers. À l’aide de renforts rapidement arrivés sur place, il a été interpellé quelques minutes plus tard dans la rue du Canada. Les 2 suspects (ressortissants français de 17 et 19 ans) n’ont opposé aucune résistance lors de leur interpellation. Ils ont été privés de liberté et auditionnés. L’enquête se poursuit. 

"Cette interpellation a été rendue possible grâce à l'échange d'informations en temps réel avec nos homologues français et au travail de nos opérateurs caméras qui appuient quotidiennement nos équipes sur le terrain."

Étiquettes