Un dealer récidiviste arrêté !

Stupéfiants

Opération ‘flagrant délit’ par le SARC de la Police des Trieux.

Un dealer en récidive sous les verrous !

Une opération menée ce 18 octobre par le SARC (Service Actions Roulage et Criminalité) a permis l’arrestation d’une personne s’adonnant à la vente de cannabis. A vrai dire, l’intéressé n’était pas à son coup d’essai, ayant déjà fait l’objet fin 2017 d’une inculpation pour ce même type de faits !

Et l’observation mise en place a permis très vite de confirmer les informations selon lesquelles notre ‘négociant en herbes’ avaient repris ses activités illicites. En effet, la vente des stupéfiants se faisant à partir de l’habitation de ce dernier, le va et vient de véhicules ne pouvait qu’éveiller les soupçons !

La suite des événements est classique … interception d’un client en possession de 3 pacsons de marijuana, perquisition en flagrant délit, interpellation du dealer, découverte de matières stupéfiantes. Sur ce dernier point, relevons la saisie de 25 pacsons de marijuana (100 grammes), 2 pacsons de résine de cannabis (17 grammes), 15 ‘joints’, plusieurs GSM ainsi que l’identification de plusieurs clients.

Notre suspect quant à lui est en aveux de ce nouveau trafic qui selon ses dires a repris en janvier 2018 ; le revenu des ventes étant destiné à satisfaire en partie sa propre toxicomanie. Dans le cadre de l’instruction ouverte à son encontre, l’intéressé a été placé sous mandat d’arrêt et incarcéré.

Étiquettes