Une dame apporte une grenade à main au commissariat de Forest

Forest, 5 janvier 2023 - Ce jeudi, une dame a apporté une grenade à main au commissariat de police de Forest. Elle l'avait trouvée dans les affaires de son mari, un collectionneur, et avait décidé d'informer la police par sécurité. Le service de déminage DOVO est arrivé sur les lieux pour détruire la grenade. 

granaat ter illustratie

Le jeudi 5 janvier, une dame s'est présentée à 10h30 au commissariat de la Rue du Patinage.  

La dame avait trouvé une grenade à main dans les affaires de son mari et avait décidé de l'apporter au bureau de police avec sa voiture. En raison du risque pour la sécurité  , le commissariat et le greffe du tribunal de commerce ont été évacués.   

La police de la circulation de la zone de police Midi a fermé les rues environnantes à la circulation et DOVO a été informé. Accompagné d'un inspecteur principal de notre zone de police, DOVO a pu emporter la grenade endommagée pour la détruire.  

Après environ une heure, les rues fermées ont été rendues à la circulation. Un démineur a fait exploser la grenade de manière contrôlée dans un endroit sécurisé à 12 h 30.  

Ne transportez jamais vous-même une grenade ou un autre engin explosif. Contactez immédiatement la police, mais ne touchez ni ne déplacez l'objet.   

Étiquettes