Les portes coulissantes

Une portes coulissante n'est pas moins vulnérable que la porte fenêtre classique quand il s'agit de cambrioleurs.



Nous avons relevé pour vous trois types de protections :



1. La barre de sécurité qui sera positionnée entre les vitres coulissantes. La plupart de ces barres sont munies d'une serrure à clé et d'une position de ventilation qui vous permet d'aérer la pièce tout en bloquant l'ouverture du coulissant. Aux extrémités se trouvent des trous qui vous permettent de visser la barre aux deux extrémités.

2. Le verrou Abus FTS88, verrou à crochets et à clé, existant en couleur blanche ou brune, disponible dans un magasin de serrurerie, via un serrurier, dans certains magasins de type brico ou encore via internet. Il empêchera au maximum l'ouverture forcée de votre porte coulissante.

3. Et enfin, les nouveaux types de verrous de baies coulissantes se plaçant à la base du coulissant. Ce petit verrou empêche totalement le cambrioleur de pouvoir, à la fois soulever et pousser la baie vitrée. Il solidarisera donc les deux vantaux en un seul même bloc.



Ces trois protections que nous vous présentons sont verrouillables par clé, les rendant "indéverrouillables" depuis l'extérieur en cas de bris de vitre .... à condition bien sûr d'enlever la clé...

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Pays De Herve via le formulaire de contact ou par téléphone au 087 343 511.