Comment déposer une plainte ?

Durant la période de pandémie liée au COVID-19, il est important de respecter les règles de distanciation sociale. Il est également indispensable de garantir un accès aux commissariats de police et de permettre à tous les citoyens désirant déposer une plainte de pouvoir le faire dans de bonnes conditions.

3 possibilités s'offrent à vous : 

info

1°) Pour les plaintes urgentes, appelez le 101 ou rendez-vous directement dans le commissariat le plus proche

2°) Dans le cas des plaintes non-urgentes, il est désormais possible de prendre rendez-vous afin d'être accueilli dans de bonnes conditions, sans générer une attente ou une file inutile.

Suivez ce lien pour prendre rendez-vous à Uccle ou sur les communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort

Mesures COVID-19

• Respectez la distance de sécurité d’1,5 m avec nos collaborateurs et les autres   citoyens.

• Nous vous demandons de  désinfecter vos mains à l’accueil,  à cet effet du gel hydro-alcoolique est disponible à l’entrée du commissariat de police.

• Nous vous prions également de porter un masque de protection (apporter le vôtre de préférence) et de vous munir d’un bic.

3°) Pour les faits non urgents suivants les plaintes peuvent être introduites en ligne via police on web

  • vols de vélos,
  • vols de vélomoteurs,
  • vols à l'étalage,
  • vols sans violences
  • dégradations et graffiti,
  • coups et blessures,
  • menaces, harcèlement
  • escroqueries
  • perte d'objet ou de documents (carte d'identité, documents de bord,...)

 

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