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Lettre de mission 2016-2021 - Lettre de mission 2021-2026
Veuillez trouver ci-joint la lettre de mission du Chef de Corps :
* 2016-2021 qui a été validée au Conseil de Police du 4 octobre 2017 ainsi que la présentation power point commentée aux différents membres de l'Assemblée .
* 2021-2026 qui a été validée au Conseil de Police du 27 octobre 2022
Chaque chef de zone, au terme de son mandat de 5 ans, rend un rapport d'activités - appelé "rapport synoptique" - sur les réalisations effectuées et les difficultés rencontrées dans les objectifs de travail. Ces derniers avaient été fixés en début de mandat par une "lettre de mission". Dans un souci de bonne gouvernance et de transparence, il importe de rendre consultable pour nos citoyens les activités d'une zone de police avec les moyens dont elle dispose. Les données de ce document ne sont pas frappées de confidentialité.
Ce rapport évoque le mandat déc 2016 - déc 2021. Sachant que le rapport doit être remis aux autorités (bourgmestres, Procureur du Roi, Gouverneur de Province, Inspecteur général de l'AIG) 6 à 8 mois avant échéance du mandat, il va de soi que les données traitées s'arrêteront à celles disponibles au moment de la rédaction (mars 2021).