Rapports d'activités

Bonjour,

Chaque chef de zone, au terme de son mandat de 5 ans, rend un rapport d'activités  - appelé "rapport synoptique" - sur les réalisations effectuées et les difficultés rencontrées dans les objectifs de travail. Ces derniers avaient été fixés en début de mandat par une "lettre de mission". Dans un souci de bonne gouvernance et de transparence, il importe de rendre consultable pour nos citoyens les activités d'une zone de police avec les moyens dont elle dispose. Les données de ce document ne sont pas frappées de confidentialité.

Ce rapport évoque le mandat déc 2016 - déc 2021. Sachant que le rapport doit être remis aux autorités (bourgmestres, Procureur du Roi, Gouverneur de Province, Inspecteur général de l'AIG) 6 à 8 mois avant échéance du mandat, il va de soi que les données traitées s'arrêteront à celles disponibles au moment de la rédaction (mars 2021).

Un rapport intermédiaire 2022-1ersemestre 2023 est également disponoble

 

Je vous en souhaite bonne lecture