Euro 2016 : conseils de prudence

Ven 24.06.2016 - 18:01

Ces dimanche et lundi, la Belgique et l'Italie tenteront de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro 2016.

Au vu de l'effervescence pour cette compétition et de l'engouement qu'elle génère pour rassembler l'ensemble des citoyens autour de ce grand événement, il y a lieu de penser à la sécurité de tous.

Il est impératif que cela se déroule dans un climat convivial et que la sécurité ainsi que la tranquillité de tous (supporters et non supporters, enfants, usagers de la route, policiers…) soient assurées.

Lors des dernières victoires et des dernières manifestations de joie, la Police Locale de La Louvière a, malheureusement, constaté des comportements irresponsables et dangereux de la part de conducteurs de véhicules : non respect des signaux lumineux, vitesse excessive, dépassements périlleux, personnes assises sur les portières ou même les capots, enfants dans les coffres, voitures surchargées, slalom dans la circulation sans oublier la conduite sous imprégnation alcoolique.

La Police Locale de La Louvière sera présente pour assurer le bon déroulement des festivités et la sécurité de tous mais il va de soi que les infractions graves et les comportements non adéquats ou dangereux ne peuvent être tolérés.

La Police Locale de La Louvière souhaite que l'Euro 2016 soit une fête pour tous !

Un supporter averti en vaut deux !

This is the (week)-end
Mer 08.06.2016 - 17:35

Contactez-nous

Appel urgent
101

Informations générales
064 27 00 00