Comment déposer une plainte pendant la période de pandémie ?

Durant la période de pandémie liée au COVID-19, il est important de respecter les règles de distanciation sociale. Il est également indispensable de garantir un accès aux commissariats de police et de permettre à tous les citoyens désirant déposer une plainte de pouvoir le faire dans de bonnes conditions.

3 possibilités s'offrent à vous : 

1°) Pour les plaintes urgentes, appelez le 101 ou rendez-vous directement dans le commissariat le plus proche

2°) Dans le cas des plaintes non-urgentes, il est désormais possible de prendre rendez-vous afin d'être accueilli dans de bonnes conditions, sans générer une attente ou une file inutile.

Suivez ce lien pour prendre rendez-vous à Uccle ou sur les communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort

3°) Pour les vols de vélos, de vélomoteurs, vols à l'étalage, dégradations et graffiti, les plaintes peuvent être introduites en ligne via police on web

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Uccle / W-B / Auderghem via le formulaire de contact ou par téléphone au 02/5 639 639.